Etoile Sportive de Clussais

Vous êtes ici : Accueil du site > Actualité sportive > Journée du 25 novembre
Publié : 25 novembre 2012

Journée du 25 novembre

Match au Lambon et contre le Lambon

Scores : Lambon : 1 - Clussais : 4 ; Clussais : 1 - Lambon : 1
Beau temps, AB terrain, TB arbitrage

Petit résumé en attendant plus d’informations.
L’équipe de Clussais se déplace chez le promu Le Lambon qui fait un bon début de saison avec déjà 4 victoires. Cependant dès le début et jusqu’à la fin, c’est Clussais qui domine le match. Le score à la mi-temps est de 0 à 0 alors que Clussais a déjà eu de nombreux 1 contre 1 sans pourvoir ouvrir le score.
La 2° période est à l’image de la 1° sauf qu’en plus des occasions, il y a des buts. C’est Dali qui ouvre le score puis récidive pour un 2° but. Les locaux reviennent au score sur un but "bizarre". Cela n’entamme pas la détermination des visiteurs qui continuent à se créer des occasions. C’est Dali qui de nouveau donne du souffle à Clussais et c’est Rémy qui marque le 4°.

L’équipe 2 reçoit le Lambon. Le début du match est équilibré, voir légèrement à l’avantage des visiteurs qui jouent mieux. Les joueurs de Clussais semblent un peu endormi en ce début de match. Le Lambon manque l’ouverture du score sur une occasion très franche. Cela a le mérite de réveiller les locaux qui commencent à mieux jouer, puis à dominer la rencontre. Mickaël manque par 3 ou 4 fois le cadre, peut-être par précipitation. Alors que la mi-temps approche, Mickaël déborde, attend et centre en retrait pour Yann qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans les buts mais ce dernier passe juste à côté. C’est donc sur ce score nul que la mi-temps est sifflée.
Au retour des vestiaires, Clussais domine toujours mais Le Lambon joue bien en contre ce qui oblige les locaux à la vigilence. Clussais se créé de nouveau des occsaions mais manque de réalisme devant. Il faut attendre la 25° minute de cette période pour voir Mickaël glisser le ballon sous le ventre du gardien du Lambon. Les visiteurs sont un peu découragés. Sur un coup franc de Franck, c’est Nico qui reprend le ballon de la tête mais il passe juste au dessus. De nouveau sur un coup franc de Franck c’est Mickaël qui fait une sompteuse reprise malheureusement arrêtée par l’excellent gardien du Lambon. Alors que le match se termine, Franck, le libéro loupe sa passe pour son arrière gauche et c’est l’avant centre du Lambon qui égalise. Le match se termine par un score de parité 1 à 1.