Etoile Sportive de Clussais

Vous êtes ici : Accueil du site > Actualité sportive > Journée du 4 décembre
Publié : 4 décembre 2011

Journée du 4 décembre

Match à Secondigné et contre Secondigné

Scores : VDB 4 - Clussais 1 ; Clussais 0 - VDB 3
Temps pluvieux, bon terrain gras, TB arbitrage

Un début de match à l’avantage des locaux qui jouent vite et bien. Le jeu se stabilise un peu et Clussais joue en contre par Brahim, Mickaël, Aurélien et Jérémy. Cependant ce sont les locaux qui ouvrent le score sur une erreur du défenseur de Clussais qui oubli son marquage. Les visiteurs semblent KO et ont du mal à repartir ; puis ils se reprennent, jouent mieux. Ils bénéficient de 3 coup francs bien placés dont l’un a failli terminer dans le but. Jérémy a l’occasion d’égaliser mais le portier de VDB veille. Alors que Clussais domine légèrement le match, une mésentante entre le libéro et son stoppeur permet à VDB de marquer le 2° but. Clussais semble ne plus y croire et les locaux dominent de nouveau, jouent bien et vite ; d’ailleurs sur l’une de leurs actions, ils marquent un 3° but. En fin de 1° mi-temps, Jérémy a l’occasion de réduire le score sur un 1 contre 1, mais c’est le goal de VDB qui gagne.
Au retour des vestiaires, Clussais qui n’a plus rien à perdre s’investit davantage dans le jeu et pose problème aux locaux. Mais sur un nouveau cafouillage de la défense (3 joueurs ont touché le ballon sans arriver à la dégager !!!), le milieu récupère le ballon et le loge dans le petit filet. Clussais, cependant ne baisse pas les bras et va dominer les 30 dernières minutes de ce match. La concrétisation de cette domination se fait par Brahim. C’est donc sur ce score de 4 à 1 en faveur de VDB que la rencontre se termine.

L’équipe 2 reçoit VDB et fait une bonne première mi-temps en faisant jeu égal avec les visiteurs. Les joueurs de Clussais sont appliqués et respectent les consignes. Dans cette période, aucun but n’est marqué.
En 2° mi-temps, Clussais semble moins bien dans le match et les postes ne sont plus respectés. Certains joueurs montrent des signes de fatigues. Cette situation bénéficie à la très sérieuse équipe de VDB qui marque 3 buts.